Les blogs

Loreal Studio HotVolume HotCurry Curling Spray Thermique

Bonjour les filles! J'ai les cheveux ondulés et terriblement méchants, bien qu'en bonne santé. Habituellement, mon style quotidien consiste à sécher avec un sèche-cheveux, puis à le sortir avec un fer à repasser. Je lisse mes cheveux depuis huit ans maintenant et je peux dire que si vous utilisez un repassage professionnel, une protection thermique et que vous n’économisez pas en soins, vos cheveux seront en excellent état. Au moins, je n’ai pas de fourche ni de cheveux secs. Alors, parfois, je veux diversifier mon style, puis je commence à tordre des boucles sur mon fer plat. Je n’expliquerai pas la technologie (j’ai peur que ce ne soit pas très clair avec des mots), il y a beaucoup de vidéos sur ce sujet, vous pouvez les trouver si vous le souhaitez. Et le plus gros problème, c’est que mes boucles ne durent même pas deux heures, et c’est à l’intérieur. Eh bien, si vous sortez sous la pluie, le style se transforme en quelque chose de terrible.
Mais j'ai trouvé une solution à ce problème. Qui se soucie de lire, bienvenue!

Vaporisateur Thermo Curling Loreal Studio HotVolume HotCurry


Les stylistes de Loreal conseillent d’utiliser cet outil pour le curling avec une pince et un thermo-bigoudi ou pour le curling avec un sèche-cheveux équipé d’un diffuseur. Vous pouvez appliquer sur cheveux secs et mouillés, en fonction du résultat souhaité.
Composition:

Emballage - plastique rose. Un flacon pulvérisateur et un couvercle fragile le recouvrent. Volume - 150 ml. L’outil peut être emporté avec vous en toute sécurité, il prend peu de place et ne coule pas.

Mon avis: Le produit est une vodka collante avec une odeur incompréhensible mais agréable caractéristique de cette ligne. Il est pulvérisé assez finement, mais la surface de pulvérisation est assez grande, ce qui n’est pas très bon si les fils sont traités séparément.
Donc, je vais décrire mon utilisation de cet outil. Pour ma mise en plis, je me lave les cheveux, les sèche au sèche-cheveux, longe légèrement les mèches avec un fer à repasser pour lisser le duvet restant et divise les cheveux en quatre zones. J'en poignarde trois à l'aide d'épingles à cheveux de coiffeur, je quitte une zone et la divise en plusieurs mèches identiques. Je prends un brin, le peigne et pulvérise dessus les Thermo-Spray Hot-Curls de haut en bas. Nécessite généralement plusieurs pulvérisations. Le fil devient humide et je l'enroule immédiatement sur le fer et, après quelques secondes d'attente, je commence à le baisser verticalement, alors qu'il doit être tourné dans une direction. Les filles, je suis désolée, je ne trouve vraiment pas les mots pour décrire cette action ... c’est donc très simple. Soit dit en passant, si le produit va trop loin, le fer sifflera et émettra de la vapeur, ce qui est compréhensible. Vous devez simplement vous assurer que votre fer est adapté au coiffage humide.
En conséquence, je reçois une boucle lisse, bien bouclée, plutôt raide. Il se durcit justement à cause de l'action de cet outil. De la même manière, je tords tous les autres cheveux. Ensuite, je répare légèrement le style avec de la laque pour cheveux et vaque à mes occupations.
Auparavant, lorsque je tordais des mèches sur le vernis, les cheveux semblaient trop secs et les boucles n'étaient pas très lisses. Immédiatement, les cheveux ont l'air plus que décent. Mais la chose la plus belle est que les boucles avec cet outil durent environ deux jours, les boucles ne se déroulent presque pas. Bien que quelques mèches d’une manière étrange puissent sortir de la coiffure. Mais ici, je pense, le point est combien vous faites tourner chaque brin. A propos, cet outil a même passé mon test d'anniversaire, lorsque je cuisinais du matin au soir, le nettoyais, recevais des invités, chantais et ne me souciais généralement pas de la coiffure ... et puis je dansais toute la nuit. Le matin, je me levai tout de même bouclé, même si à certains endroits mes cheveux étaient emmêlés.
Le produit est retiré des cheveux avec un shampooing normal. Encore une fois, je le répète, les cheveux ne sèchent pas et même, comme promis par le fabricant, les protège des températures élevées. N'hésitez pas à conseiller tous les amateurs de longues boucles de jeu!
Eh bien, preuve en studio. Sur la photo, la coiffure dure environ 10 heures. À mon avis, tout semble très décent, même s'il est déjà nécessaire de resserrer quelques points:

Prix: environ 300 roubles
Période de test: environ deux mois
Merci pour votre attention!
J'espère que c'était utile.
Je m'appelle Sofia, à bientôt!

Loading...