Les blogs

InterCHARM 2012. Kiev

Je souhaite partager mes impressions et mes émotions lors de l'exposition InterSharm 2012, qui se déroule actuellement à Kiev.
UPD: Filles qui s’intéressaient à l’huile d’argan, j’ai trouvé en moi une brochure sur les cosmétiques au Maroc, fabricant - EFAS

Lorsque nous nous sommes inscrits et sommes entrés dans le pavillon, la première chose que nous voyons est des cheveux. Beaucoup de cheveux. Il y a beaucoup de cheveux partout - certains sont coupés en classe de maître, d'autres en cheveux et perruques sont suspendus à des cintres qui forment des étagères entières, d'autres sont portés en robes par des conseillères de toutes sortes par le département des hypermarchés Hair. Nous comprenons que nous sommes dans le pavillon de la coiffure.
Un type, un coiffeur, m'a frappé - il a coupé la fille avec habileté: il a séparé une mèche de cheveux, l'a peignée, a ouvert les ciseaux et les a fait pivoter à son doigt, ils ont touché les cheveux avec une lame et les ont coupés. Je comprends que de cette façon il les a moulues.
Le deuxième génie de la coiffure, déjà connu de ceux qui ont visité l'exposition Estet, qui s'est tenue en avril.
Il y a beaucoup de soin des cheveux. Surtout beaucoup de produits accrocheurs de l'huile d'argan pure ou avec elle dans la composition. Tout autant avec l'huile de noix de coco. J'ai vu un stand avec des produits pour la récupération et le lissage de la kératine. Il existe de nombreux types de peignes de toutes formes, des bigoudis de toutes les couleurs, de toutes les tailles et de tous les systèmes d'enroulement.
Et il y avait beaucoup de couleurs de cheveux. Du prof à l'indien au henné.
Et il y avait beaucoup de filles dans de belles robes avec des coiffures folles et des épingles à cheveux.
Très beau
Ensemble avec des produits de coiffure dans le même pavillon - nail art.
Pour être honnête, il y a encore plus de vernis que ceux sur les étagères, les filles et les étagères. De petites bulles à de très grosses bouteilles. Et à n'importe quel portefeuille. D'après les prix, je me suis souvenu du coût des vernis Jessica - 63 hryvnias (9 dollars) par bouteille, des nus essie vendus à 45 hryvnias (6 dollars).
Et ainsi étaient les Minks. Le coût de 164 hryvnia (20 dollars).
Et quelques autres vernis:

Et des paillettes:

De la cosmétique décorative, tout est délicieux. Atelier, Smashbox, Minéraux de tous les jours, Ffleur, Malva, Flormar, en général, de la masse au professionnel. Comme elle cherchait de la poudre minérale, elle est allée au stand d’eau minérale. À l’époque, la consultante lui a proposé de se maquiller, de ramasser des produits, d’essayer, de voir, de toucher. À partir de la troisième fois, elle a pris une couleur pour moi, même la base de lin était sombre, ils se sont arrêtés sur ivoire. Pendant qu’elle choisissait une teinte, elle a parlé des soins de la peau (dans mon cas, des soins pour les peaux très fines). Très belle fille J'étais satisfait
Quelques stands de produits cosmétiques décoratifs.


Un tiroir avec eye-liner m'a vraiment attiré. Je ne sais pas quoi, par la quantité de toutes sortes de couleurs, probablement)

Et des produits de soin de la peau pour le visage et le corps, qui étaient également nombreux. Beaucoup de produits biologiques, de produits faits à la main, de savons, de bombes pour la salle de bain ... Des soins infirmiers populaires, je me suis souvenu des stands de Christina, Cora, Mirra, Terre Sainte, Styx ...


Il y avait aussi des stands de produits cosmétiques de Crimée, il y avait Aromatika, Aroma-Vita, InterAroma.
Il y avait des stands de la marque française que je connaissais par Esthet avec un beau design:

Et la belle position de Madame Lambre:

Beaucoup de présentoirs avec des produits indiens, avec des huiles, du henné, des peintures ... Il y avait des stands avec des cosmétiques japonais.
Et il y avait même un stand avec des shampoings-baumes «Horsepower». Les deux bouteilles de 130 hryvnia (16,5 $) par 500 ml.
Et enfin, quelques photos supplémentaires du pavillon de produits de maquillage:


Et à côté des produits cosmétiques, il y avait un stand avec "des produits de confiserie utiles". Biscuits et bonbons à la stevia dans la composition. Savoureux, j'ai essayé))
En général, l'exposition est agréable, bonne expérience. Bien sûr, il y a beaucoup de monde et il n'est pas toujours possible d'aborder ce qui vous intéresse, mais j'ai tout de même aimé tout.
J'espère que c'était intéressant à voir, lisez.
Parlez-nous de vos impressions et de vos achats, si vous étiez chez InterSharm.
Alice Sur le "vous".

Regarde la vidéo: Furcas Fulvio Intercharm Kiev 2012 (Décembre 2019).

Loading...