Les blogs

Chanel Lumiere D'artifices Beiges Poudre Eclaircissante Aux Reflets

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma belle poudre, que j'utilise comme surligneur.

Il est très pratique d'inclure une brosse qui ne se trouve pas à l'intérieur du boîtier. Je ne serais pas fâché s’il n’existait pas du tout, mais s’il en existait un, au moins cela n’interférerait pas et ne prendrait pas de place.
Poudre scintillante
et déjà sans pulvérisation top
Swatch en plein jour:
Mon avis: Voyant la poudre vivre, je n'ai pas pu résister. C'est tellement mignon, mignon, que la poudre est faite pour les paillettes, qu'elle scintille et joue au soleil :) Bien sûr, vous devez la prendre! Comme dans mon échantillon, dans le magasin sur la main, je n’avais que beaucoup d’étincelles, cela ne me donne aucune couleur. Je ne l’utilise pas sur tout le visage, j’ai une peau mixte et j’ai déjà assez de brillance. Il ne reste que l'option des pommettes. J'applique avec un pinceau kabuki, plus haut que la poudre bronzante. Il se révèle une très douce lueur. Les étincelles individuelles ne sont pas particulièrement perceptibles, juste un éclat satiné. Si vous vous frottez les joues avec la main, de très petites étincelles dorées restent. La poudre tient bien, ne glisse nulle part, ne disparaît pas. Depuis 2 semaines d'utilisation, je n'ai pas marqué de pores et, en général, se comporte bien. Le point négatif pour moi est que la poudre est pressée, pendant ce temps, mes paillettes sont très usées et il ne reste qu'un matelas à rayures. Pendant longtemps n'est pas suffisant.
Donc, sur toute la photo de la poudre est appliquée sur les pommettes.

super macro
lumière du jour, pas de flash
Voici une si belle petite chose, je me suis installée dans mon sac à cosmétiques :))) Je l'utilise depuis 2 semaines maintenant. J'ai acheté pour 65 euros
Mon nom est Lida, à moi sur "toi"

Loading...