Les blogs

Chanel Le Vernis # 559 Frenzy

La nuance de Frenzy a déjà été montrée dans toute sa splendeur, alors je serai bref. Je réfuterai les critiques de cette teinte et le comparerai avec un autre vernis de teinte similaire)


Texture crémeuse, le vernis est assez liquide. Finition brillante, vous pouvez faire sans un sommet. Le vernis cache les irrégularités de la plaque à ongles. Il semble décent et en une couche. Il sèche rapidement (quelques minutes, mais avant la couche suivante, il est préférable de sécher pendant 5 minutes). NE PAS BULLE! Plus d’une fois, j’ai lu des critiques de la teinte Frenzy sur des blogs précisément parce qu’elle bouillonnait. Ceci est le résultat d'un transport / stockage incorrect ou d'erreurs d'application. Ce n'est pas très résistant. Sans haut, j'ai duré 3 jours. Avec un top - 5 jours.
Sur la photo, le vernis est appliqué en une couche.

Puisque tout le monde chez Frenzy en a déjà assez vu, je considère que quelques photos sont suffisantes))) La nuance est incroyable, gris-beige. Je n'ai pas encore trouvé de clone à 100%, mais j'ai trouvé une teinte similaire dans Rimmel - # 367, Bare Necessities. Seulement chez Rimmel la nuance est plus solide, il n'y a pas de nuance grise.
Donc, pour le moment, je vais considérer Frenzy comme une nuance unique de taupe)
Je le teste avec plaisir depuis quelques semaines) je ne suis pas encore fatigué)
Note: 5
Prix: 1299 rub.

Loading...