Les blogs

Coral, Sun Bunnies et Passion par Point

Salut les filles!
Je veux vous parler de ma percée réussie dans les magasins de cosmétiques. Il s'agira d'environ trois gloss et deux vernis à ongles.
Les voici:
J'invite tout le monde à voir et à discuter

Récemment, après avoir attaqué le GR, je suis devenu l'heureux propriétaire de trois gloss. Les voici:
Ainsi, le premier héros de mon histoire est l'éclat du fudge Satin de Code No. 1 de Lumene Natural.
Couleur - belle, beige perle d'or. Au moins dans la salle, il semble que oui. Il a un très petit chatoiement, pas visible du tout sur les lèvres. Cela sent bon certaines baies, cependant, après avoir appliqué du brillant à lèvres, je ne sens pas personnellement. Comme le fabricant le promet, hydrate les lèvres, je le sens. Même après que le brillant à lèvres ne reste pas du tout, les lèvres sont très douces. Le gloss disparaît des lèvres uniformément, progressivement absorbé, il dure environ 3 heures sur mes lèvres. Il y a une légère fuite dans les plis des lèvres, mais cet effet "dans la vie" n'est pas perceptible. Ne forme pas de bande blanche. Le lustre au brillant est très beau, surtout au soleil! Sur elle, l’étincelle révèle toute sa splendeur, étincelante d’étincelles dorées. En général, je suis satisfait de l’achat, j’en achèterai probablement plus.
Regardons cela de plus près:

Note: 5
Durée d'utilisation: semaine
Prix: 126 roubles par action dans le groupe de travail

La deuxième beauté s'appelle Lumene Natural Code No. 3 Papaye crémeuse. Je n'écrirai pas beaucoup de choses sur lui, car, de par ses propriétés, il est absolument identique à l'exemple précédent. La couleur est laiteuse, sans chatoiement. Les deux brillent pour mon goût pervers ne sont presque pas collants, mais beaucoup disent le contraire. Eh bien, cela dépend de quoi comparer.

Note: 5
Durée d'utilisation: semaine
Prix: 126 roubles par action dans le groupe de travail

Et bien le troisième nouveau venu - Eva Mosaic J'aime le volume et la brillance 3D brillant n ° 14

Je l'ai attrapé à cause de la couleur inhabituelle. Je ne suis pas fort en terminologie, mais je l'appellerais probablement un caméléon. Il scintille très bien dans un tube, cependant, mon appareil photo a catégoriquement refusé d'attraper cet effet. Les paillettes en elles-mêmes sont transparentes avec une énorme quantité de plus petits reflets roses et dorés. La pièce est un peu rosée avec un assez bon brillant. Au soleil, il commence à scintiller et à chatoyer, très beau! Ça sent bon la vanille. Il repose sur les lèvres pendant environ 2 heures. Les lèvres n'existent pas, mais je n’ai probablement pas remarqué de propriétés qui laissent non plus. Il s’applique facilement et uniformément à partir d’un distributeur de forme curieuse et biseautée, qui me paraissait bien commode. Il ne fuit pas dans les plis des lèvres, il ne forme pas de bande blanche. Oui, la bonne nouvelle est pour les propriétaires de cheveux longs, et ceux qui n'aiment tout simplement pas le gloss gluant: cela ne me semblait absolument pas gluant!
Regardons de plus près:
Voici le même "nez"
Eh bien, sur les lèvres:

Note: 5
Durée d'utilisation: deux jours
Prix: 200 frotter dans RG

Passons maintenant au vernis à ongles! Je les ai acquis chez Girlfriend dans un accès de dépendance, un autre vernis et deux hauts attendent dans les coulisses. Je présenterai ces deux exemplaires ensemble, l'un étant en vernis et l'autre en haut. Alors rencontrez:
Vernis à ongles Pink Up # 08s Summer et Vernis à ongles Pink Up TOP Point White.
La belle laque à ongles Pink Up # 08s L’été m’a étonné au premier regard avec sa couleur corail, brillante et en même temps très calme, comme je ne l’avais pas auparavant ... En général, je n’ai pas pu résister. Le vernis est un mélange de gelée et de crème. Pinceau de taille moyenne, assez confortable pour moi. Il s’applique assez facilement, en une couche, il peut donner des points chauves. Toutefois, si vous utilisez rapidement un pinceau et ne faites pas de coups supplémentaires, les points chauves peuvent être évités. La deuxième couche corrige tous ces problèmes, la seule, la deuxième couche doit être appliquée après séchage de la première couche. Heureusement, le vernis sèche rapidement, environ 3 minutes suffisent pour sécher la couche, donc cela ne me dérange pas. Le vernis a un bon brillant, mais probablement plus par habitude, je le recouvre toujours d'une couche de dessus.
Et, en fait, à propos du sommet. J'ai vu un tel plan pour les sommets de Dance Legends, mais de toute façon je n'ai pas osé acheter, et juste là, chez l'esthéticienne (ici), j'ai aperçu une curieuse version de la décoration de manucure avec un tel sommet. Et j'en avais aussi besoin d'un. Cependant, les précieuses taches de DL n'étaient pas dans le magasin, mais il y avait le vernis à ongles Pink Up TOP Point White. Je pense que cela ne vaut pas la peine d’écrire beaucoup à ce sujet: le pinceau est aussi confortable que dans le premier exemplaire, il sèche rapidement, donne une finition légèrement rugueuse et reste recouvert de son dessus habituel. Je porte cette manucure depuis 3 jours. Jusqu'à présent, aucun éclat ni éraflure n'a été trouvé. Satisfait des deux acquisitions.
Eh bien, et finalement, swatch:





Note: 5 pour les deux vernis
Durée d'utilisation: 3 jours
Prix: environ 130 roubles en petite amie

C'est tout pour le moment, merci de regarder!
J'espère que c'était utile.
Sois belle!
A suivre ...

Regarde la vidéo: HSN. Joyful Discoveries by Joy Mangano Clearance - 09 AM (Décembre 2019).

Loading...