Les blogs

Bioderma Sensibio Gel contour des yeux (Bioderma Sensibio Eye Gel) - le meilleur remède contre les irritations de la peau sensible des paupières

Salut
Mon article parle d'un outil formidable qui a sauvé plus d'une fois ma peau de paupière très sensible! À savoir - Sensibio marque de pharmacie de gel contour des yeux Bioderma.


Mon fond:
Je n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit, mais au cours des dernières années, pour une raison quelconque, quelque chose a changé. Des réactions étranges à des aliments familiers ont commencé. Cela est particulièrement vrai pour la peau autour des yeux! Peut-être que beaucoup de filles comprendront moi qui a le même problème ...
Pour commencer, mes paupières brûlent toujours au soleil, elles sont très sensibles en mer, je cherche toujours à les protéger avec des crèmes spéciales.
Il y a un an, une réaction négative à la peau des paupières s'est transformée en crème solaire pour les zones sensibles de la peau de la société Biocon. Ce fut un désastre! Je suis allé seul à la mer - pendant 5 jours, j'ai commencé à nager dans la mer et à prendre un bain de soleil. Dès le premier jour, je me suis endormi avec les moyens nécessaires et, bien entendu, je n'ai pas oublié les siècles. Le lendemain matin, c’était - "Matin en Chine" ... C’était l’horreur de toute ma vie ... Je n’ai pas fait un tel cauchemar! Le visage était enflé, les paupières enflées, j'ai donc vu à travers les trous. Ce n'était pas si terrible de me regarder moi-même - je me suis presque évanouie! Et puis j'ai sangloté pendant une demi-journée! Le plus énervant - que cet état ait duré jusqu’à la fin du repos - j’ai quitté la pièce avec d’énormes lunettes noires et me suis assis sous un parapluie toute la journée! J'ai dû boire et frottis avec des remèdes d'allergie! Et j'avais peur - je ne savais pas comment tout cela finirait!
Mais, le dernier jour de repos, tout a presque passé et je suis rentré chez moi presque normal ...
Et tout récemment, j'ai commencé à être allergique à ma base préférée à l'ombre d'Artdeco dans un bocal - tout le monde connaît cette merveilleuse petite chose! Sans elle, comme sans mains! Maintenant, je ne peux l'utiliser que pendant les vacances du soir ...
Ainsi, après cette base, les paupières étaient terriblement enflées le matin et couvertes d'une croûte sèche et rouge. Et la démangeaison était ... en général un ensemble complet ...
J’ai couru à la pharmacie - et j’ai acheté ce gel en particulier, dont il est question dans le message - je vais tout de suite dire que je fais confiance à la marque Bioderm, j’avais beaucoup d’argent et je suis heureux de tout le monde. Et plus encore, je sais que de nombreux dermatologues recommandent cette marque pour diverses maladies dermatologiques.
Donc, après avoir acheté ce gel et être rentré à la maison, je l'ai immédiatement mis sur mes paupières. Vous ne le croirez pas, mais en quelques minutes, il a commencé à apaiser la peau irritée des paupières! J'ai immédiatement ressenti un soulagement - les démangeaisons ont disparu, la rougeur, l'enflure et toutes les autres sensations désagréables ont commencé à disparaître! Après cela, j'ai réalisé que sans ce gel, je ne suis nulle part!
Je l'utilise le soir et le matin pour le maquillage - les ombres s'adaptent parfaitement à lui, sa texture est très claire, il est rapidement absorbé, il n'y a pas d'odeur. C’est très économique - il vous en faut juste un peu pour chaque paupière! Après 6 mois d'utilisation - il reste probablement encore 3 mois!
Ce gel élimine parfaitement les irritations et les rougeurs, hydrate parfaitement et en général, il est tout simplement irremplaçable!
Je recommande fortement ce gel à toutes les filles qui souffrent de problèmes comme moi!
Note de gel: 5 ++++++
Durée d'utilisation: 6 mois
Prix: Je ne me souviens pas exactement, dans une pharmacie à Kiev environ 200 UAH.

Loading...