Les blogs

Collection de teintes douces de vernis à ongles OPI, Sweet Memories Nlr31

Douce et frémissante nuance de Sweet Memories, ressemble à une barbe à papa rose douce et savoureuse. La couleur de ce vernis est impeccable, mais le vernis lui-même est un peu maussade. Je le teste depuis le troisième jour et je ne peux pas comprendre s’il n’a pas été peint correctement ou si j’en espérais beaucoup. Je ne suis pas un toxicomane capricieux, je suis donc traditionnellement prêt à pardonner les cosmétiques par contre pour sa belle couleur. Mais je vais tout vous dire tel quel, tous ses avantages et ses inconvénients :)

Le vernis est très liquide, la texture est semi-transparente, coule facilement sur la cuticule, même si le pinceau n'atteint pas la cuticule. Il est nécessaire d'appliquer 3-4 couches pour que le revêtement soit monophonique et sans rayures. Il est préférable d’appliquer une fine couche, car si vous ne regrettez pas le vernis et que vous n’appliquez pas une grosse goutte, elle s’étendra dans toutes les directions et finira par couler dans celle-ci, en fonction de la position de la main. Sur certains ongles, il a commencé à faire des bulles sur la deuxième couche, et malgré le fait que les ongles soient parfaitement propres, seul le vernis était à blâmer. Il sèche très longtemps, les troisième et quatrième couches sèchent probablement en une heure.
J'ai réussi à peindre mes ongles avec ce vernis plusieurs fois déjà pendant trois jours. La première fois que je devais effacer, parce que je ne savais pas combien de temps cela ferait sécher, je le pelais par accident. La deuxième fois, je l'ai peint en 2 couches, mais abondamment, le vernis s'est étalé sur les côtés et a créé une tache chauve au centre. La troisième fois que j’ai peint en 3 couches, j’ai attendu longtemps pour sécher, à la fin, tout allait bien, j’ai fait un nettoyage de printemps, il n’a même pas enlevé le bout des ongles, c.-à-d. comment cloué est resté sur les ongles. Ce matin, je l'ai peint en 4 couches, quelques ongles remontés sur la deuxième couche, je les ai bloqués avec 2 autres couches et ils ont été lissés. Le vernis a une odeur très légère, je ne le sens pratiquement pas sur mes ongles, j’aime vraiment beaucoup la couleur, je le voulais depuis longtemps, car j’aime les tons roses. Les bouteilles sont standard, la brosse est très confortable.




Si vous avez l'expérience de l'apprivoisement de tels vernis et que cela ne vous fait pas peur, vous pouvez acheter en toute sécurité pour des raisons de couleur. J'ai plusieurs de ces vernis semi-transparents qui doivent être portés en 3-4 couches, et cela me gêne un peu.
Merci d'être passé, je suis Anya, à moi chez vous.
Durée d'utilisation: 3 jours
Note: 3
Prix: 10 $.

Loading...