Les blogs

Givenchy Prisme Again! Eyes Eyeshadow quartet - Commentaires

Bonjour, le plus charmant et attrayant!
Tout d’abord, je tiens à dire que j’ai une incroyablement bonne humeur, car cette année j’ai réussi à réaliser tous mes rêves cosmétiques! Tout cela grâce à ma personne bien-aimée et, bien sûr, à vous tous! C'est grâce à vous que mes achats sont délibérés, de grande qualité, extrêmement précieux!
Je veux vous souhaiter une bonne année! Puisse-t-il vous apporter la réalisation de tous vos rêves chéris!
Aujourd'hui, j'ai d'abord décidé d'écrire sur les ombres. Belles ombres Givenchy Le Prisme Yeux Quatuor # 75 Blue Collection.


Donc, du fabricant:
Givenchy Le Prisme Yeux Quatuor Chaque palette est composée de quatre nuances de fard à paupières harmonieusement assorties avec une texture douce et confortable. Grâce à sa formule sophistiquée, les ombres sont non seulement faciles à appliquer, mais conservent aussi la luminosité de la couleur aussi longtemps que vous le souhaitez. Maintenant, il est encore plus facile de créer des images vives! Hypoallergénique. Sans danger pour les peaux sensibles et les lentilles de contact.
Pour une application simple et rapide, chaque palette contient:
- une nuance pour l'uniformité (ou utiliser comme base);
- deuxième nuance - doublure, ton intense;
- la troisième nuance est la couleur;
- la quatrième nuance est l'effet de surbrillance.

Mon avis: Je suis tombé amoureux de ces ombres presque immédiatement. Il convient de noter que toutes les nuances sont étonnamment harmonieusement combinées, miroitant de l'une à l'autre.
Appliquer des ombres est facile et agréable, les couleurs sont toutes propres et brillantes. J'utilise cette palette dans sa forme pure pour le maquillage de soirée et, si j'ai besoin de la journée, je l'utilise en combinaison avec la palette No. 72 Midnight look, elles sont parfaitement combinées. Et avec toutes les autres ombres, ils composeront une composition merveilleuse! J'ai mis toutes les ombres sur la base Lumene, il n'y a donc aucun problème de durabilité, les couleurs ne se décolorent pas, ne roulent pas et ne flottent pas.
Dans cette palette:
La première couleur est noire, presque mate, destinée à l'eye-liner
La seconde est d'un bleu profond, avec de belles teintes, une très belle couleur!
Le troisième est blanc coulé en bleu
La quatrième est le point culminant de la palette, le turquoise bordant l'émeraude.
Il est facile d’appliquer et de mélanger ces ombres. Fini satiné, je suppose (pas très bon à cela).
Dans le compartiment inférieur se trouvent des éponges et des brosses, si vous pouvez les appeler ainsi. Nuuu ... parfois j'utilise une éponge plus grosse pour appliquer la couleur principale. Aucun de plus n'est utile.
Et maintenant je vais essayer de les montrer devant mes yeux.
J'espère que tout est visible.
Les filles, s'il vous plaît ne faites pas attention aux sourcils.


Note: 5!
Coût: 1300 rub avec une réduction de 40% dans Rive Gauche
Les filles! Joie pour la nouvelle année, sourires, beauté et grand bonheur féminin (tout ce que cela signifie pour vous)!
Katerina

Regarde la vidéo: Givenchy Prisme Visage Perfecting Powder on QVC (Décembre 2019).

Loading...