Les blogs

Un merveilleux mélange d'huiles pour la croissance des cils et des sourcils. Comment j'ai rendu l'ancienne beauté des cils après avoir utilisé un mascara de qualité médiocre ou une alternative à Elma

Salut, jolies filles!
Chacun de nous veut probablement avoir un beau visage expressif brillant, et ce sont nos yeux qui donnent expressivité et luminosité au visage, comme vous le savez. Dans mon dernier message d'aujourd'hui, je parlerai d'un outil très simple mais très efficace pour la croissance des sourcils et des cils. A qui c'est intéressant, je demande sous chat.

Je vais donc vous parler un peu de mon expérience avec cette huile.
Il était une fois, à l'âge de 15 ans, j'utilisais activement les cosmétiques décoratifs et le mascara ne faisait pas exception. Mais une fois que je n’ai pas eu de chance, les cils se sont cassés au milieu et ressemblaient à de courtes souches :(
Je pensais que je cesserais de peindre, ils repousseraient. Cessé d'être peint, mais depuis 1,5 ans, la situation n'a pas beaucoup changé.
Ma mère a entendu un million de fois parler d’huile de ricin pour la croissance des cheveux, des sourcils, des cils. Au début, je ne l'ai que sali, puis j'ai commencé à utiliser ce mélange et j'ai été agréablement surpris! Maintenant cilia, comme une vache ^^
Donc nous aurons besoin de:
- vitamines "aevit" dans une capsule de gélatine
Huile de ricin
huile d'amande
-huile d'avocat ou de jojoba. J’ai un avocat en ce moment, mais c’est magnifique avec les deux
petite seringue
aiguille
bouteille de vieux mascara inutile
- un petit plat (une couverture de quelque chose / une manche de bougie, etc. Il est tout simplement plus pratique de travailler dans un petit plat). J'ai ce couvercle en mousse à raser.
Ce que nous faisons ensuite:
1. Tout d’abord, nous devons préparer nos bouteilles de mascara pour pouvoir les utiliser. Pour ce faire, nous devons le laver au savon, très soigneusement, il sera lavé pendant longtemps. Je me suis lavé 40 minutes! Occupation terriblement idiote et sale, mais comment faire autrement? Ainsi, le mélange est beaucoup plus pratique à utiliser et peut être emporté partout avec vous (par exemple, lorsque vous partez en vacances, afin de ne pas manquer et de maculer tous les jours). Si vous ne souhaitez pas vous laver, vous devrez verser le mélange dans n’importe quelle bouteille (par exemple, dans une petite bouteille vide d’huile essentielle) et utiliser un vieux pinceau à carcasse.
2. Ensuite, nous prenons une vitamine Aevit et la perforons avec une aiguille. Versez l'huile de la capsule dans notre plat propre et cuit. (couverture ou manche)
3. L'étape suivante consiste à prendre de l'huile de ricin et à l'ajouter à notre programme. Dans les yeux, donc pas trop, mais pas assez. Soyez guidé par votre bouteille et gardez à l'esprit qu'il reste 2 huiles de plus.
4. Répétez l'étape 3 avec de l'huile d'amande et de l'huile d'avocat.

5. Mélangez notre mélange d'huile et mettez le tout dans une seringue
6. Nous prenons nos bouteilles de carcasse / huile propres et les versons doucement et lentement dans notre mélange.

Le remplacement parfait pour la pharmacie Elma est prêt.
Nous portons cette beauté sur les sourcils / cils la nuit ou le soir. Pour empêcher vos yeux de nager le matin, procédez comme suit: appliquez de l'huile pendant 20-30 minutes, utilisez un coton-tige pour dessiner sur vos cils, comme si vous les peigniez avec du mascara, retirez tout excès d'huile et endormez-vous.
J'espère que ma recette sera utile à quelqu'un.
C'est peut-être très banal, mais très efficace!
Tous les beaux cilia! Merci pour votre attention

Loading...