Les blogs

Crème de soin tout-en-un pour escargot Mizon (Crème pour escargot tout-en-un) - Une crème universelle mais pas idéale

Tenter un tel mot est "universel", j'ai acheté un tas de critiques positives à ce sujet. Honnêtement, je n'ai pas assez de crème pour toutes les occasions. Aujourd'hui, la peau se décolle, demain, quelque chose se soulève, car hier soir, il brillait comme un pancake à Shrovetide - c'est ainsi que nous vivons.
Le fabricant promet beaucoup de beauté. Qu'est-ce vraiment?

La crème n’a pas une texture grasse, absorbe assez rapidement, après quelques minutes, l’adhésivité a disparu et il ne reste que la peau parfaitement mate. En cas de pelage, ils n'iront nulle part, mais ils seront lissés bien qu'il y ait encore peu d'humidité pendant les «jours secs». Si le problème est normal (peau mixte), le tout avec un bourdonnement hydratant. La brume est le point fort de ce produit! J'ai de nouveaux favoris qui n'ont aucune lacune de cette crème, mais à leur sujet plus tard. Je ne me plains pas de forte teneur en graisse, mais c’est bien de ne pas s’inquiéter à ce sujet avant 3 à 4 jours.
Influence sur l'inflammation? Plus positif que négatif. Les anciens passaient plus rapidement et plus facilement, mais les nouveaux apparaissaient presque dans la même proportion. Encore une fois, je n’ai pas remarqué une sorte de guérison et de régénération des cicatrices superbes, et j’avais les plus grands espoirs pour cela. Bien que le visage après application ait l'air frais et calme, c'est un avantage. L'essentiel n'est pas le sens du film et l'effet de serre.
Mais pourquoi suis-je, en principe, une bonne crème, je l'utilise rarement, et dernièrement, l'ayant trouvé pour le remplacer, je l'ai complètement abandonnée?
Il obstrue mes pores! Oui, lentement mais sûrement. les deux premières semaines et pas perceptible. Ensuite, elle a seulement remarqué avec tact une sorte de rugosité, et après quelques semaines, j'ai vu tout le charme dans le miroir: des points noirs sur mon visage !!!! ... Pendant longtemps, je n'ai pas compris comment un gel-crème aussi léger peut obstruer les pores? Je ne sais pas comment, mais j’ai trouvé du silicone dans la composition. Je ne me soucie pas d’eux de la décoration ou de l’huile hydrophile, mais je les évite des soins. Ils obstruent mes pores. Ici, tout est individuel, mais ma peau est plutôt capricieuse et presque ce qui ne va pas - problématique.

La crème a été enlevée à l'enfer, ils ont trouvé un remplaçant pour lui et tout était vraiment charmant. Vous pouvez le faire lors de courts voyages, lors d’une visite, car c’est en principe bon, mais je ne risquerai pas de l’utiliser plus d’une semaine de suite.
Comme ceci =)
Je l'ai utilisé un mois d'affilée, puis pendant l'expérience un autre mois, mais par intermittence. Maintenant, je ne sais pas quoi faire avec cela = ((((
Prix: env. 15 euro
Évaluation: qu’il soit 4, mais pas pour une utilisation permanente, et donc - une bonne crème, en principe, universelle.

Loading...