Les blogs

La deuxième vie de votre rouge à lèvres! Ou comment j'ai cuisiné Estee Lauder

Bonjour chères esthéticiennes! Je veux vous parler de mon expérience culinaire cosmétique.
Je m'intéresse à qui je demande le chat.

En effectuant un autre «nettoyage» prévu de mon maquillage, je suis tombé sur un rouge à lèvres Estee Lauder Pure Color Gloss Stick de longue date, SUMMER MELON # 07. Je l'ai mise plusieurs fois et elle a longtemps langui par anticipation dans un récipient en plastique (elle était en exil). C'est simple - j'ai raté la couleur. Sur mon visage à la peau très claire, elle avait l'air étrangère et même un peu vulgaire. Le brillant à lèvres appliqué sur le dessus a quelque peu évité la situation. Mais ensuite j'ai senti une couche de gâteau sur mes lèvres. Au fait, pour une raison quelconque, je n’aimais pas la texture du rouge à lèvres. Il y avait un sentiment que c'était beaucoup, même lorsqu'il est appliqué avec un pinceau.
Après l'article OlgaAlfochka Post sur la réparation du rouge à lèvres, la pensée me vint à l'esprit: «Et si je rendais la couleur de mon rouge à lèvres moins intense et plus transparente?». Mais en quelque sorte cette idée est restée une idée. Mais maintenant, en choisissant entre "jeter dans un seau" ou "faire une expérience", j'ai décidé!
Pour ce faire, j'avais besoin de:
1. Bâton brillant à la couleur pure Estee Lauder, # 07 SUMMER MELON.
2. Baume à lèvres Dermophil
3. un pot vide de brillant à lèvres.
L'ensemble du processus prend de 5 à 10 minutes. Il consiste en ce qui suit:
1. Il est nécessaire de retirer le rouge à lèvres et le baume à lèvres de leur tube natif.
2. Mettez-les dans un bocal de baume vide, chauffez-les au bain-marie jusqu'à formation d'une masse homogène et mélangez. Mon rouge à lèvres et mon baume ont fondu, mais la masse n'a pas bouilli. Le rapport du rouge à lèvres et du baume que j'ai choisi 1: 1.
3. Versez ce qui s'est passé dans le tube sous le rouge à lèvres, attendez 5 à 10 minutes et mettez-le au réfrigérateur ...
Voyons maintenant ce qui s'est passé. Je m'excuse par avance pour la qualité de la photo, car Je ne peux plus tourner sans appareil photo ni swatch. S'il vous plaît ne jetez pas de pantoufles.
À

Après
Un léger défaut est visible ici.

Il me semble que même sur de telles photos, vous pouvez voir comment le rouge à lèvres a changé. Avant la "cuisson", c'était assez dense pour moi et la couleur était saturée. Après - il est devenu léger et translucide. Je note un avantage important. Maintenant je l'aime bien! Sa texture est devenue très agréable. Elle est légère et nourrissante. Le sentiment d’une «tarte» et le fait qu’il y en avait beaucoup avaient disparu. En conséquence, j'ai eu un rouge à lèvres translucide avec toutes les propriétés d'un baume à lèvres! Au fait, elle me rappelle maintenant le rouge à lèvres Clarins.
La tâche pour moi était de transmettre l'idée. J'espère que mon post est utile à quelqu'un! Je pense qu'il est tout à fait possible de créer de nouvelles nuances et textures à partir de rouges à lèvres qui ne vous conviennent pas et de leur donner ainsi une seconde vie.
Pour moi "sur toi". Je vous souhaite à tous une bonne journée!
.

Loading...