Les blogs

Moyens pour le soin des cheveux abîmés, secs et cassants. Partie 2 (Kerastase, Sebastian Professional, Goldwell, Paul Mitchell)

Encore une fois, je souhaite la bienvenue à toutes les personnes intéressées par ce sujet!
Je souhaite continuer à partager mon opinion sur les moyens remarquables, testés par moi, destinés au soin et à l'apprivoisement des cheveux abîmés, secs et cassants.
Les essais sont effectués sur des cheveux teints dont la moitié - 12 centimètres des racines sont déjà normaux, la seconde moitié jusqu'aux pointes, environ les mêmes centimètres, pas encore coupés, les cheveux brûlés, difficiles à coiffer.
Il n'y avait pas de favoris dans la première partie. Les cheveux abîmés ont dû être coupés, presque 20 cm, rien ne les a sauvés. Dans la deuxième partie, un chef est apparu à mon départ ...
Donc
1. Lait Thermoactif Kerastase Nutri-Thermique Nutritive
Ce lait thermoactif est destiné au soin intensif des cheveux très secs et particulièrement sensibles. Il convient de nourrir intensément et hydrater profondément les cheveux, en nivelant complètement les effets thermiques défavorables de la pince ou le repassage.

Mon avis:
C'est la deuxième protection thermique de Kerastaz sous mes soins. Corrompu par le fait que le lait est destiné aux cheveux très secs et devrait sauver même du repassage cruel. Bouteille en plastique plate de 150 ml. Le lait en texture ressemble à une crème légère, non grasse, non liquide, mais pas épaisse (plus dense que le ciment de Kerastaz), blanche. Ça sent comme un arrangement floral, pas méchant, pas intrusif, l'odeur sur les cheveux ne laisse pas. Il est distribué normalement, si vous en faites trop, puis après un séchage naturel (avant le coiffage), les cheveux deviennent un peu durs et même parfois un peu collés. Si vous séchez, il n'y a pas cet effet. Le style n’aide pas, n’ajoute pas de douceur, mes cheveux ne sont pas épargnés par le temps de repassage. Les cheveux ne se dédoublent pas, mais ils sont quand même secs. Pardonnez-moi un million de fans de cette protection thermique, mais elle ne m'a pas du tout impressionné. Si vous choisissez entre le ciment et nutri-thermique, alors le ciment est au moins positionné comme un lait thérapeutique qui épaissit les cheveux, ce qui compense le sentiment qu’il ne fait pas face.
Note: 2 sur 5
2. Shampooing hydratant pour cheveux secs et normaux Shampooing quotidien hydratant instantané Paul Mitchell
Le shampooing contient des extraits d’Aloe Barbadensis, de romarin, de henné, d’huile de jojoba et de panthénol.
Promet hydratation, douceur et autres bonus.

Mon avis:
Une belle bouteille de 300 ml, confortable à tenir dans la main, une agréable odeur de salon, qui rappelle un peu la vraie eau de toilette masculine. Le shampooing est translucide, liquide, normalement en mousse, se rince normalement et se lave facilement. C’est difficile à dire à propos de l’hydratation, parce que je peux difficilement imaginer comment un détergent peut hydrater, mais ne dessèche pas pour autant.
Ne laissez aucune note, non utilisé séparément.
3. Traitement quotidien hydratant instantané Paul Mitchell
Le conditionneur contient du panthénol, des extraits de fruits de l’arbre gras, d’Aloe Barbdensis, des algues, des extraits de romarin, du henné et de l’huile de jojoba.
L’arbre graisseux existe vraiment, même si j’ai seulement trouvé sur Internet qu’il s’agissait d’une plante ornementale de la famille Malachay, et que l’huile obtenue à partir de graines pressées allait à la fabrication de vernis, de peintures, d’éclairages ... Mais disons aussi qu’elle est très utile ...

Mon avis:
Un joli tube pratique de 200 ml, soit 100 ml de moins que le shampooing. Je ne comprends toujours pas ce que la logique est, est-ce vraiment tout shampooing qui prend plus que conditionneur? Etant donné qu'il s'agit d'un tube souple et non d'une bouteille, le climatiseur est facilement évacué et à la fin, il est plus facile de tout utiliser sans laisser de trace. La couleur est blanche, l'odeur est la même que celle du shampooing, mais moins saturée, je dirais même la lumière. Selon la texture de densité moyenne. Il est distribué à travers les cheveux sans difficulté. L'effet m'a déçu parce qu'il n'y avait pas assez d'humidité pour mes cheveux. Il hydrate vraiment, mais légèrement, comme si ce n'était pas pour les cheveux secs, mais pour les cheveux normaux et légèrement secs. Eh bien, je n'ai pas vu beaucoup de finesse et de brillance. J'ai tout utilisé, mais rien de spécial.
Note: 3.5 sur 5
4. Revitalisant pour la restauration et la douceur des cheveux Sebastian Professional Revitalisant Penetraitt Sebastian
Le revitalisant pour renforcer les cheveux abîmés nourrit et restaure les cheveux, idéal pour ceux qui exposent leurs cheveux à de fréquentes attaques chimiques. Contient des protéines de blé et de soja.

Mon avis:
Je n’ai pas acheté de shampoing pour cet après-shampoing, car à ce moment-là, j'avais accumulé plusieurs shampoings sous-utilisés, 1/3 de chaque bouteille (juste parce que shampoing + après-shampoing est en quasi-totalité, le se termine plus vite). Climatisation 250 ml dans une bouteille grise avec un petit trou dans le couvercle (tels sont tous les exemples ci-dessus), d'où il est dosé. Mais, étant donné que ce climatiseur est assez épais, vous devez faire des efforts pour le sortir de là, petit bien sûr, mais il y en a un, ce qui est un inconvénient (les autres n’ont pas cet inconvénient). L'odeur est agréable, la couleur du climatiseur est blanche. En termes d'efficacité, je peux noter qu'après l'avoir utilisé, il y a vraiment le sentiment qu'il nourrit les cheveux. Mais, il ne lisse pas, ne facilite pas le coiffage, ne rend pas les cheveux visiblement doux ou agréables au toucher.
Note: 3.5 sur 5
5. Goldwell Repair Shampooing pour cheveux secs et abîmés Goldwell Dualsenses Rich Repair Shampoo
Nettoyage en douceur avec un effet réparateur. Contient des protéines de soie et de pashmina (un type de cachemire), ainsi que la technologie des microfluides, peu importe ce que cela signifie.

Mon avis:
Le voici, mon préféré actuel des shampooings. Bouteille 250 ml. L'odeur est agréable, couleur nacrée. La texture du shampoing est assez liquide, parfaitement savonneuse, je peux même dire que c'est meilleur que tous ceux sur lesquels j'ai écrit. Il se rince très bien, se rince facilement, si vous n'en faites pas trop avec de la mousse de savon (blague). La seule chose que je vous préviens immédiatement, c’est que j’ai essayé de l’utiliser sans climatiseur et que, associé à d’autres climatiseurs, il ne fonctionne pas aussi bien que le mien. Il est associé au revitalisant de sa série pour que le shampooing présente ses meilleures propriétés. L'effet est des cheveux doux bien lavés.
Note: 5 sur 5
6. Revitalisant réparateur pour cheveux secs et abîmés Revitalisant réparateur Goldwell Dualsenses Rich
Conçu pour nourrir et restaurer les cheveux secs et abîmés. Grâce à l'effet restaurateur, il améliore le peignage et rend les cheveux indisciplinés obéissants et doux. La promesse "Revitalisant va restaurer les cheveux secs et abîmés et les soigner!" particulièrement captivant ... Contient des protéines de soie et de pashmina (un type de cachemire), une technologie microfluidique.

Mon avis:
Pour le moment, c’est le meilleur climatiseur que j’ai essayé et le seul qui explique pourquoi j’ai commandé la deuxième fois. La bouteille fait comme toujours 200 ml, son odeur est agréable et indétectable, comme celle d’un shampooing, sa couleur est jaunâtre. La texture du climatiseur est inhabituelle - lisse et légère, mais dense. Il s’applique facilement, fond légèrement sur les cheveux. Eh bien, l'effet: les cheveux sont doux, lisses, dans la mesure du possible, faciles à coiffer. Facilite le style, comme cheveux obéissants. Cela fonctionne très bien avec le shampooing de cette série, je ne l’ai pas essayé sans shampooing. L’essentiel, c’est que les cheveux que j’ai déjà cultivés et qui paraissent presque normaux, ne pèsent pas lourd, ne deviennent pas trop gras et ne soient pas sales, et les rendent secs et abîmés, ce qui les rend plus doux et plus lisses. Eh bien, qu'en est-il de la promesse - le revitalisant ne restaure pas les cheveux, il les rend vraiment plus soignés.
Note: 5 sur 5
7. Masque régénérant intensif pendant 60 secondes pour les cheveux secs et abîmés Traitement Goldwell Dualsenses Rich Repair 60 secondes
Un produit à action rapide pour les cheveux secs et abîmés. Valable 60 secondes. Contient comme toute la série de protéines de soie et de pashmina.

Mon avis:
Depuis que j'ai été impressionné par le shampooing, le baume et d'autres traitements dans un tube de cette société (dans un autre post), j'ai décidé d'essayer ce masque. Un pot de 200 ml, l’odeur est agréable, la couleur est légèrement rosâtre. La texture est liquide, semblable à un conditionneur concentré. Il s’applique facilement, n’a pas besoin de beaucoup, ne coule pas. L'effet est négligeable à mon avis. Les cheveux sont agréables au toucher, plus lisses qu’ils ne l’étaient. Mais, en fait, sans super effet. Juste un bon masque, pour quatre.
Note: 4 sur 5
Je n'ai rien écrit sur la brillance des cheveux due à l'utilisation, car il est préférable d'ajouter mes cheveux à la brillance en me lavant les cheveux en principe et en leur offrant une teinture capillaire de haute qualité. Pas un shampooing ou un après-shampoing ne m'a privé de cette brillance et aucun n'a été ajouté de manière significative)
C’est bien si au moins quelqu'un me sert mon expérience ou au moins quelqu'un grâce à lui sauve, car je ne pouvais pas sauver

Loading...