Les blogs

Estee Lauder Violet Collection Automne Underground 2012 - Collection Automne 2012 Esti Lauder

Les premières photos de la collection automne Automne Este Lauder Violet Underground Collection de maquillage 2012 sont parues.
Le look d'automne d'Estee Lauder - vibrant, spectaculaire, extravagant et provocateur - est une interprétation moderne du style glam rock.

La collection Violet Underground Automne 2012 comprendra un fard à paupières, du rouge à lèvres, du brillant à lèvres, du mascara, un eye-liner et du vernis à ongles.

Le produit vedette de la collection est la palette de cinq paupières d'ombre à paupières Pure Color à l'ombre de Violet Underground (édition limitée).
La palette d'ombres se présente sous la forme d'une palette traditionnelle pour la marque à partir de cinq nuances. Selon le fabricant, grâce à la formule innovante et à la technologie tribride, les ombres peuvent être appliquées de deux manières: humide (obtention de nuances lumineuses) et sec (brillance délicate).
Le coût d'une palette est de 48,00 $
Le rouge à lèvres Pure Color Velvet est offert en deux couleurs limitées (25,00 $)
Cassis noir - vin profond, maté;
Violet Crush - violet, mat.
Le brillant à lèvres Pure Color Gloss est disponible en deux teintes limitées (22,50 $)
Cassis chaotique - vin de prune riche;
Violet Rebelle - Violet Brillant.

La collection Automne Violet Underground Collection Maquillage 2012 sera également présentée:
- Eyeliner Pure Color Quick-Thick Eyeliner en nuance Puner Black (édition limitée), d'une valeur de 21,50 $. Selon le fabricant, grâce à un pinceau pratique, vous pouvez facilement faire varier l'épaisseur de l'application, l'eye-liner est pratique à utiliser et très pigmenté.
- 25,00 $ Mascara Extrême somptueux, carcasse noire extrême, collection permanente
Une conclusion digne du look automnal Estee Lauder est le vernis à ongles Pure Color, Black Iris, violet avant-gardiste (20,00 $), édition limitée.

Le début de la collecte d'automne est prévu pour début août.
La collection Violet Underground Automne 2012 est indéniablement fascinée par la beauté - radieuse, vibrante, pour les occasions spéciales.
À mon avis, la collection d'automne Estee Lauder est holistique et pertinente pour créer un look spectaculaire et chic.
Des nuances lumineuses et des textures brillantes dans les produits de beauté confèrent aux collections un raffinement et un charme particulier.
Les nuances de l'ancien produit confèrent à la collection d'automne un caractère extraordinaire et extravagant. Des nuances saturées de violet profond, de chocolat, de perle, une nuance de fuchsia entrecoupée de couleurs vives, un ascétisme de noir profond, une combinaison de texture mate et radieuse - ne laisseront pas les fans indifférents de la soirée expressive, du maquillage dramatique pour les yeux. Malheureusement, le maquillage enchanteur n'est pas mon élément!
Je jetterai un coup d’œil à la doublure - les flèches sont mon indispensable pour le maquillage des yeux.
L'occasion de faire connaissance avec les représentants de rouges à lèvres et de briller Estee Lauder je n'exclus pas.
Le somptueux mascara Extreme est mon préféré, le must-have dans ma trousse de maquillage.
À mon avis, un vernis dans une teinte violette luxueuse complétera utilement le look automnal d’Estee Lauder. Va certainement acheter!
Et vous, mesdames, vous avez aimé la collection?
Source

Regarde la vidéo: Natural with a Pop of Color In Romanian (Décembre 2019).

Loading...