Les blogs

L'acné est apparu - alors nous irons à vous! Solutions Cliniques Anti-Imperfections


Ma peau ne m'a jamais donné l'adversité. Mais à un moment donné, j'ai pris une douche. Alors j'ai immédiatement pensé à changer de soins. Avec les fonds combinés, j'ai dû passer à des fonds pour problèmes de peau.
Puis mon regard se posa sur cette série. Je ai acheté un mini-typographe pour les tests (dans la région de 1500 roubles. Dans un latuel). Et, vous savez, cela me plaisait tellement que, inspiré par le résultat, j'ai commencé à acheter ces fonds encore et encore, en remplaçant la bouteille par la bouteille.
Alors commençons dans l’ordre.
Dans mon arsenal, il y a 4 produits, dont 3 multi-étapes (mousse -> lotion -> agent hydratant), un indépendant (masque).
1. Mousse nettoyante CLINIQUE Anti-Blemish Solutions
La pompe est très confortable, le dosage est ce qu'il vous faut! La consistance est merveilleuse, la mousse bien, elle est lavée étonnamment, elle lave tout! Mais le fait qu'il prévient l'inflammation, je ne dirais pas. Pour moi, il est si facile de me laver le visage :) Je n’ai rien trouvé de surnaturel. Néanmoins, la peau sèche, mais pas autant que le savon. Bien que cette série soit supposément conçue pour tous les types de peau, y compris les peaux sèches.

Mon évaluation 5. Je ne dirai rien de mal à propos de la mousse ... À mon avis, il n'y a pas de lacunes.
Le coût de 800-900 roubles.
2. CLINIQUE Anti-Blemish Solutions Lotion Clarifiante Problème Exfoliant Lotion Peau
La toute première chose que je veux dire, c'est que ça sent. Très odeurs. Alcool. Au début de l'utilisation, pincer.
Néanmoins, à mon avis, la lotion mérite une position très haute! Ici, il soulage encore l'inflammation. Et ça dissout assez bien la graisse. Ceci est important pour moi, car la zone T me plaît beaucoup aux points noirs, que cette lotion dissout remarquablement! Il sèche à nouveau, mais pas critique.
Si vous regardez la bouteille, il semblerait qu'un liquide clair ait un précipité trouble. Agiter avant utilisation et le lisier acquiert une consistance mate uniforme.

Ma note est 5+. C'est la meilleure lotion que j'ai eue. Parmi les inconvénients, seule l'odeur de l'alcool, mais cela ne me dérange pas :)
Le coût de 800-900 roubles.
3. CLINIQUE Anti-Blemish Solutions Clear Hydratant
Cela rappelle une crème de consistance liquide, qui repose sur la peau avec un film puis qui est complètement absorbé. En fait, c'est une bonne chose! Si une inflammation apparaît, elle élimine parfaitement les rougeurs, ou plutôt la rend moins perceptible. Dégraisse bien, le visage ne brille pas pendant un bon bout de temps.
Se termine assez rapidement. Pour 1 lotion et 2 mousses, 3 tubes de milieu hydratant sont utilisés.


Ma note 5. L'attitude envers l'outil est neutre.
Le coût de 800-900 roubles.
4. Masque nettoyant contrôle de l'huile CLINIQUE Anti-Blemish Solutions
C'est la chose! :) Je le recommande aux personnes sujettes aux éruptions cutanées et à celles qui surveillent leur peau. Masque d'argile blanche. Exfolie très bien le visage. Après l'application du masque, la peau devient douce, le teint est unifié. Il s’applique très facilement, sa consistance est semblable à celle de la colle PVA :), homogène, ne coule pas sur la face, même si elle est bien posée.
Le fabricant recommande d'appliquer la composition pendant 5 minutes. Pour moi, cela ne suffit pas - le masque n'a même pas le temps de se dessécher sur le visage. En règle générale, je la laisse pour 10 minutes, il n'y avait pas de problèmes! :) Il est lavé comme tous les masques à base d'argile - pendant longtemps.
Après l'application, le visage demande une crème hydratante.


Ma note est 5+! seulement des vertus et seulement
Coût 1000-1100
Je n’ai pas de photo «AVANT» de l’utilisation de cette série, il n’a donc aucun sens de poster une photo après.
Que puis-je dire de ces fonds en général? J’ai toujours suivi les 3 étapes, en respectant le plan du fabricant. Dire que l'inflammation est passée n'est pas vrai. Cependant, ils sont devenus moins agressifs et moins visibles, de tels boutons ne craignent pas de se dissimuler et leurs mains ne démangent pas pour éliminer l’infection. C'est-à-dire que l'effet est positif.
Des moyens peuvent être utilisés en l'absence d'acné, afin de prévenir leur apparition. Mais je ne voudrais probablement pas une fois de plus habituer ma peau aux remèdes contre l’acné, il est préférable de la laver avec du savon à base de goudron une fois par semaine à titre de prophylaxie :)
J'espère que mon message a été utile et informatif pour vous! :)

Loading...