Les blogs

Shiseido Luminizing Satin Eye Color Trio Commentaires


Cette palette est une édition limitée du trio Shiseido Luminizing Satin Eye Color (# RD711Pink Sands), que je voulais vraiment, mais qui n’était pas en Russie, elle a été importée très peu, bien que je ne sache pas avec certitude si elle était quelque part, mais nous l’avons ce n’était certainement pas ... Alors je l’ai commandé sur Internet.
Et je voulais vraiment cette palette après cette photo promotionnelle (bien sûr, je comprends que ce n’était pas possible sans magasin de photo, mais quand même) et après ce post de Christina
Promo:

En voyant cette photo promotionnelle et l'exécution du maquillage pour les yeux avec cette palette, j'ai littéralement commencé à en déloger et je ne me suis pas calmée jusqu'à ce que la palette devienne la mienne. Les teintes roses ne m'ont jamais intéressé, mais ici toutes les couleurs de la palette m'ont conquis, elles sont intéressantes et tendres à leur manière.
Comme toujours, le cas de Shiseido a un miroir fin et concis, confortable et une très bonne éponge et pinceau à double sens. Je répète qu'à mon avis, seul Shiseido ne "libère" pas les pinceaux et les éponges en palettes et rougit, et une fois encore j'en étais convaincu. L'éponge est d'excellente qualité, choisit et applique bien les ombres, et le pinceau est généralement super, ombrage les ombres tout simplement magnifiques, sans même s'en plaindre.
Toutes les couleurs sont délicates et aquarelles, donnent une couleur, mais pas une couleur vive, mais une sorte de couleur satin humide. C’est précisément cet effet que j’espérais et ne souhaitais absolument pas que la palette se distingue par une luminosité excessive des couleurs.
Je vais parler un peu de la façon dont je perçois les couleurs de cette palette.
Le rose est la vraie couleur rose, je l'appellerais le bon rose, il est délicat, mais en même temps brillant. Je l'utilise accentué et en petites quantités, sinon j'ai peur des larmoiements, et avec la couleur de mes yeux, cela peut être très facilement obtenu en utilisant une teinte similaire.
La nuance sombre pour moi n’est que l’étoile de cette palette, cette couleur au milieu entre les nuances de quartz et de graphite, d’une beauté incroyable et la plus chatoyante de cette palette. J'adore cette couleur, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant, vous pouvez utiliser un solo devant vos yeux. Malgré la teinte foncée également, votre couleur est très délicate avec un éclat incroyablement doux et un scintillement très délicat. J'adore, j'adore cette couleur!
Et dernier secteur de cette palette, je ne sais pas comment caractériser cette couleur à coup sûr ... La palette s’appelle Pink Sands, cette couleur s’adapte très précisément à ce nom. La couleur est un mélange de rose et de sable, légèrement vanille et pêche, en général magnifique en un mot!)
Les ombres sont très douces, faciles à taper avec une éponge et un pinceau, ombre bien, même pas bien, mais c'est génial! Le mélange de toutes les couleurs n'est pas du tout difficile, et les transitions sont très douces et les bords de chaque nuance ne sont pas visibles.
Swatch:

Sans base, ces ombres durent de 6 à 7 heures, puis elles commencent à s’encrasser un peu dans le pli de la paupière, mais en raison de leur texture délicate, un tel comportement des ombres n’est pas très évident. Ici, bien sûr, c’est un mystère pour moi pourquoi les ombres de la crème de Shiseido sont posées sur moi comme si elles avaient été clouées toute la journée, mais elles n’ont pas été sèches ... Pour moi, ce n’est pas un inconvénient, la base résout ce problème et de nombreuses ombres roulent sur moi après 2-3 heures, alors ceci la palette est toujours bonne
Et maintenant, la photo, j’ai probablement pris un million de photos, mais il s’est avéré que ces ombres sont terriblement non photogéniques et ne reflètent pas toute ma beauté sur la photo. Pour une raison quelconque, je ne suis pas surpris de cela ... probablement à cause de leur tendresse et de leur aquarelle, elles se comportent de la même manière dans une séance photo.
Je ne porte pas ces ombres par secteurs, bien que ce soit possible, mais j'aime bien la combinaison de ces trois nuances dans différentes versions. Je maquille donc toutes les nuances à la fois, parfois j’ajoute une flèche.
Option 1 - Couleur sable pour la paupière entière, rose au centre en surbrillance, sombre dans le coin:



Option 2 - Sombre pour la paupière entière, rose au coin extérieur et ombragez-la entre eux de couleur sable:





Option 3 - Sombre pour la paupière entière, rose au coin extérieur et ombragez-les entre eux sable + flèche:



Ces ombres sont pour les amateurs de maquillage doux et non brillant, je suis juste un tel amoureux
Note: 5+
Prix: 1000 roubles avec livraison
Durée d'utilisation: 2 mois
Merci à tous pour votre attention !!!
Natasha

Regarde la vidéo: Shiseido - Luminizing Satin Eye Color Trio (Décembre 2019).

Loading...