Les blogs

Examen de Missha Perfect Cover BB Crème n ° 27 par Missha

Premièrement: ce que le fabricant prétend:
À ce jour, la crème «Perfect Cover B.B» de Missha est la crème BB la plus populaire au monde. Enduit naturel «invisible», excellent effet masquant grâce à un excellent pouvoir masquant, points de blanchiment, hydratation intense, amélioration de la texture de la peau grâce aux extraits de plantes et aux ingrédients nutritifs. Cette crème contient de l'extrait de romarin, de l'huile de rose et du jojoba, de la macadamia, de l'algue, du caviar, du collagène et de l'acide hyaluronique, de l'arbutine et de l'adénosine.
Grâce à l'extrait de camomille, la crème a un effet cicatrisant et apaisant.
Un produit multifonctionnel qui peut être utilisé comme base de maquillage, cache-cernes, cache-cernes sous les yeux, fond de teint.
Le coût de «M Perfect Cover B.B Cream» dans un magasin à Saint-Pétersbourg est de 680 roubles.
Facteur de protection solaire SPF42
Pour tous les types de peaux, problématiques et sensibles.
Maintenant mon histoire personnelle:
Beaucoup de choses ont été écrites sur Perfect Cover sur Internet, et je voulais depuis longtemps faire l'expérience de ce «savoir-faire» cosmétique sur moi-même, mais je ne pouvais le trouver nulle part. Je veux dire, dans les magasins de la ville. Je ne risque pas de commander des produits cosmétiques décoratifs sur Internet. Et juste l’autre jour, j’ai appris de gentilles personnes qu’un magasin travaille tranquillement sur Sadovaya depuis longtemps, où il y a des tonnes de tous ces produits cosmétiques coréens. Bien sûr que j'y vais tout de suite. BB Crèmes Il existe plusieurs types. Et testeurs à tout le monde. En général, il y a des testeurs. J'ai demandé l'échantillonneur de crème Perfect Cover en tant que crème bb la plus populaire. Ensemble avec le vendeur, nous avons choisi 27 nuances pour moi. (Le plus populaire pour les filles européennes est de 23 tonnes). Et dépêchez-vous chez vous, testez!
Bien sûr, alimenté par de nombreuses critiques positives, j’avais peur d’être déçu. Et avec les mains "tremblantes", j'applique de la crème sur un visage pâle ... :) Je vais faire une réservation, sur la photo "AVANT" Je suis généralement sans maquillage après une nuit blanche. S'il vous plaît ne soyez pas effrayé :)
En passant, depuis 25 ans, j'ai essayé TOUT LE MONET. Partant du marché de masse à faibles coûts, tels que Max Factor et Bourjois, en passant par le luxe Dior et Sisley. Ce dernier est indéniablement très bon. Mais je n’ai pas toujours 5000 francs par tonnel. Après tout, je veux encore de nouvelles chaussures, un sac à main et ...) Oui, la pharmacie Vichy, Zhi-Shi écrit avec I ...) et j'ai aussi essayé La Roche Pose. Mais je ne pouvais pas trouver «ma propre» fondation. L'un se couche mal, l'autre des pores de sabots (le dernier tonnage d'Efaklar Duo de La Roche Pose vient de tomber dans mes pores), le troisième sèche, le quatrième gras ... :)
Ma peau n'est pas ce crime, mais pas parfaite. Larges pores (c'est ma croix ... :), couleur de peau inégale, zone T "brillante". Rarement - un bouton apparaît dans une certaine période ...
Misha est facile à appliquer, il est distribué facilement et uniformément. Crème parfaitement aligné mon ton multicolore, littéralement fusionné avec le mien. Il ne marque pas les pores !!!, ce pour quoi il s’incline profondément, car, comme je l’ai déjà écrit, une livre de crème peut tomber dans mes pores. Il est très léger, mais dissimule décemment tous les défauts. Il a fait face à la brillance huileuse dans la zone T. S'il vous plaît prêter attention à la photo "Après". La différence est notable, n'est-ce pas? Le sentiment que j'ai dormi pendant 12 heures :) Son arôme est discret et agréable. La finition est un peu brillante, ça vaut la peine de la poudrer. Suffisamment stable, pendant la journée ne nage pas, en général, et ne devrait pas, ce n’est pas un tonalnik au sens habituel du terme.
En général, après un seul test réussi, je n’ai pas hésité à acheter 50 ml. bouteille Et maintenant je me sens bien, la peau a vraiment commencé à être meilleure, même sans crème. Et pour l’été, Perfect Cover est une super option, il dispose d’une protection impressionnante - 42 PA +++. Rapport qualité / prix parfait. Maintenant, ma chérie est heureuse et calme! Je le recommande vivement à tous!

Loading...