Les blogs

Dior Addict Ultra Gloss Ultra brillant pour les lèvres Gloss brillant pour les yeux Commentaires

Bonjour à tous. Et voici mon deuxième éclat de l’action Let, pour dire «cadeau», j’aurais difficilement acquis une telle teinte moi-même, mais il n’y avait pas le choix pendant 4 jours de l’action, j’ai donc dû la prendre
Je ne veux pas dire que je n’aime pas le gloss, j’avais il ya quelques années à peu près la même teinte au numéro 267 (Cashmere Pink) et j’aime tout ce qui est nouveau. Je n’éprouvais donc pas d’enthousiasme particulier, mais un gloss identique.
Donc, à propos de la brillance elle-même
C'est une nuance rose laiteux très délicate avec beaucoup d'étincelles colorées, elles ne se font pas sentir sur les lèvres.

Au soleil Je ne sais pas pourquoi, mais de toute façon, lors du téléchargement d’une photo, toutes les paillettes sont devenues argentées.

La brillance a une texture agréable et légère, ne coule pas dans les plis des lèvres, est facilement distribuée et "se repose" instantanément sur les lèvres. La durabilité est faible (non collante), mais pour moi ce n'est pas du tout un facteur important. Le parfum est délicat, à peine perceptible.
Pinceau ... mon pinceau préféré moins! large, épais, moignon de chanvre! gagne beaucoup de brillance, vous devez essuyer l'excès sur le bord du cou. En plus, c'est dur.
Sur une main à l'ombre
Et au soleil. Eh bien, au moins les étincelles sont restées ici!
Et regarde les lèvres. Lumière du jour Le pigment des lèvres ne se chevauche pratiquement pas, donne seulement une légère coloration rosâtre

Au soleil

Dans la vie, il brille beaucoup plus brillant et plus beau, scintille très magnifiquement
Prix: gratuit 1200 rub, pas de réduction
Période d'utilisation: plus d'une semaine
Note: 5 (juste une bonne brillance, sans unicité)
Merci à tous pour votre attention! Votre Natasha

Loading...