Les blogs

Dickson pour mes cheveux

Bonjour les filles! Aujourd'hui, je veux vous parler de deux magnifiques baumes pour les cheveux de la société italienne Dikson.
Mes cheveux sont teints, mal soignés, ils deviennent secs et cassants, enclins à perdre, essayant de pousser plus longtemps.
1.Crema midollare bambu de Dikson. Baume réparateur aux extraits de bambou

Le fabricant recommande ce baume-crème revitalisant et nourrissant à l'extrait de bambou pour le traitement des pointes fourchues, affaiblies, sans vie et fendues, afin d'éviter leur perte.
Mon avis: J'ai aimé le baume. Il est épais, ressemble plus à un masque de consistance, blanc. Il a l'odeur du parfum pour homme, que je ne ressens que pendant l'application, après que l'odeur ait disparu disparaît. Le fabricant recommande de l’appliquer pendant 5 à 20 minutes, mais je garde les 20 minutes. Lisse assez bien les cheveux, donne douceur et brillance. Je le recommande
Volume de 500 ml
Le prix est d'environ 800 roubles
Note 5+
2. Dans la crème revitalisante 82. La crème revitalisante B82
Il est recommandé pour le traitement des cheveux extrêmement secs et abîmés, non seulement en tant que masque pour les soins intensifs, mais également en tant que soin permanent pour maintenir un état capillaire optimal.
Application: Soins intensifs - pour les cheveux très fragilisés, il est recommandé d'appliquer le produit pendant 10 à 20 minutes et de le rincer. Soins permanents - après le parcours (10-15 minutes) et les soins intensifs, il est recommandé d'utiliser le produit pour maintenir l'état optimal du cheveu en l'appliquant pendant 2 minutes.
Mon avis: Le baume est de couleur vert vif, assez épais, économique. Ça lisse les cheveux, je les garde sur mes cheveux pendant 15-20 minutes. J'aime ça, je pense que ça lui suffit trop longtemps.
Volume de 1000 ml
Le prix est d'environ 600 roubles
Note 5
La période de test est de 3 mois.
Et une trace de mes cheveux après trois mois d'utilisation de ces produits.

Regarde la vidéo: Chicha à 15 VS 4000 avec Studio Danielle. (Décembre 2019).

Loading...