Les blogs

Catrice Ultimate Color Lipstick Commentaires

Bonsoir, chères esthéticiennes! Aujourd'hui, je tiens à attirer votre attention sur les représentants de la marque Catrice dans mon sac à cosmétiques. Qui se soucie - bienvenue!
En fait, nous avons le rouge à lèvres et le brillant, probablement de la teinte la plus banale et la plus standard - Nude.

Que faire - Je n'aime pas et ne souligne pas les lèvres de manière éclatante, préférant les flèches noires, le mascara volumineux et les lèvres pâles ou naturelles dans le maquillage. Et aussi, probablement parce que j’ai une cicatrice à partir de 10 ans, que j’ai peur de retirer avec du plastique (visage, quand même!). Je vous demande donc de ne pas commenter ce triste moment. J'ai un pigment aux lèvres de couleurs vives (surtout lorsque vous mangez / buvez quelque chose), qui n'est pas si facile à «lustrer», de plus, c'est magnifique.
Sans plus tarder, les lèvres sont «nues» (la couleur reste décente):

1. Rouge à lèvres Catrice Ultimate Color # 010 Be Natural - Rouge à lèvres longue tenue à l'ombre # 010 Be Natural.
Avis détaillé:
Rouge à lèvres crème avec un revêtement assez dense. Je peux l’attribuer à la catégorie des substances persistantes, elle reste longtemps sur mes lèvres. Je ne peux pas dire que cela ne dessèche pas mes lèvres, des sensations désagréables sont néanmoins présentes. En outre, les inconvénients incluent le fait que sur mes lèvres pigmentées, lorsque le rouge à lèvres lui-même est déjà "parti", il reste un contour dont je n'ai absolument pas besoin! Bey En général, un si bon nu, mais loin d’être idéal pour moi (au fait, la YSL # 26 reste l’idéal) En ce qui concerne le cas: froid, noir, il se glisse confortablement et confortablement dans la main, se ferme en un clic, le rouge à lèvres ne frotte pas bord de l'affaire - en général, il n'y a pas de plaintes concernant la conception!
Prix: dans les 200 roubles
Note: 4
2. Brillant à lèvres Catrice Lip Appeal # 080 Bare Necessity - Brillant hydratant pour les lèvres à la nuance # 080 Bare Necessity.
Avis détaillé:
Brillance de la série "mes lèvres, que de l'humidité" Brillance hydratante, durabilité - un maximum d'une heure (mais je parle beaucoup), la pigmentation est faible. Agréable à porter, le chocolat / caramel est une sorte de parfum sucré qui ne se fait pas sentir sur les lèvres. En principe, un éclat quotidien agréable que tout le monde peut se permettre, au cas où "oh, j'ai oublié le lustre / rouge à lèvres à la maison, mais je dois me réconcilier avec quelque chose". Par contre, je vais prendre l’éponge (quelle spatule!?) Et les fuites visibles dans les plis.
Prix: 190 roubles
Note: 4

Et bien, l'image générale avec le fondant:

Merci à tous, soyez belle!
Je suis Dasha et seulement à toi, à moi!

Regarde la vidéo: Catrice Ultimate Color Lipsticks Swatches & Review (Décembre 2019).

Loading...