Les blogs

Sally Hansen Complete Salon Manicure Avis

Sally Hansen Complete Manicure Salon # 506 Cuire une mangue

Bonjour chers lacomanes!
Plus récemment, grâce à l'esthéticienne, j'ai rejoint vos cercles. J'ai décidé de consacrer le premier message à mon agréable surprise hier. Surprise justement parce que Sally Hansen ne s'attendait pas du tout à une telle qualité. En fait, je suis allé au magasin pour un OPI d'été, mais comme le temps s'épuisait, j'ai attrapé la couleur la plus brillante de la série Salon.

Donc, couleur: je ne sais pas quel genre de mangue le producteur voulait dire, c’est pour moi un melon orange naturel. Je dirais même écarlate carotte-corail avec une petite nacre rose. Le fait d'étirer la couleur en fonction de l'éclairage allant de l'orange au rouge me rappelle la couleur des "roses carottes" qui convient parfaitement à mon bronzage, pas vulgaire, crée une attitude positive et, surtout, mon mari l'aime bien :)
Il est très facile à appliquer, un pinceau large ovale légèrement pincé ne pose pas de difficulté, la structure crémeuse s'étale doucement sur la plaque à ongles, je l'applique d'un coup, la couleur est saturée dès la première couche, sans rayures, sans bulles, la brillance est étonnante même sans sommet. Pour moi, c'est un avantage non négligeable, car je n'aime pas les tartes, je pense que le plus facile sera le mieux. Fondamentalement, je vais porter en une couche avec un haut et 2 sans un haut.
La première couche sèche instantanément, alors que je peins sur la trotteuse, la première est déjà sèche, la deuxième couche sèche pendant 15 à 20 minutes. La persistance dure 2 à 4 jours sans toit, la pédicure a duré 8 jours, ce qui est pour moi un avantage considérable avec un petit enfant, vous ne pouvez pas toujours trouver une heure supplémentaire. Il est facilement lavé, il y a un petit inconvénient :( après le lavage des ongles un peu rosâtre, mais cela vaut la peine de laver la vaisselle 2 fois et tout revient à la normale :)
!!! Ce vernis est jusqu’à présent le seul de ma collection en raison de sa structure qui crée un revêtement parfait sur mes ongles "ondulés". Je suis très content. Je serai heureux d'acheter d'autres nuances, notamment de cette série de salons.
"Mon charme" dans une couche sans base et le dessus sous éclairage électrique:

Laque en 2 couches sans base et plateau à la lumière du jour:

Laque en 2 couches sans base et plateau sous éclairage électrique:

Prix: environ 8 $
Note: 5+

Regarde la vidéo: Sally Hansen Complete Salon Manicure Nail Polish Review (Décembre 2019).

Loading...