Les blogs

Baviphat Peeling Gel Peeling Tout-En-Un Avis

Bon après-midi, beautés)
Je veux vous parler de mes favoris de pêche des intelligents Coréens)

J'aime beaucoup les pêches et la couleur de la pêche, de sorte que la forme / la couleur / l'odeur de la pêche dans un produit cosmétique suscite généralement l'envie d'acquérir immédiatement cette beauté))
1)Baviphat Peeling Gel Peeling Tout-en-un

Ceci est mon premier rouleau de pelage. Mon amour)) J'aime son odeur délicate. Je ne dirai pas que c’est 100% pêche, mais ça sent très bon, je l’associe à un jardin de fruits). Eh bien, la boîte, bien sûr, est tout simplement charmante. Décoration de la salle de bain)
Sous le couvercle se trouve un couvercle intermédiaire sur lequel est fixée une charmante petite cuillère. J'ai assez de 2 cuillères de ce type sur tout le visage.
Nous soulevons le bouchon intermédiaire et nous trouvons le soufflé le plus tendre.


Je mets ce miracle sur un visage sec progressivement - je traite d'abord mon menton, ensuite mes joues, ensuite mon nez et enfin tout. Le soufflé commence à rouler presque de l'application même au visage. Et le nettoie très délicatement. Bien que je me laisse parfois emporter et commence à frotter intensément ces parties du visage que je n’aime surtout pas. Ensuite, une légère rougeur peut apparaître sur le visage (même chose que si vous vous frottiez simplement le visage avec la main).
Malheureusement, je n'ai pas capturé ce processus sur mon visage, je vais donc le montrer sur ma main.
Je l'ai appliqué:
mais je roule les bobines)
Je dirai tout de suite, sur mon visage, les bobines ne sont pas si impressionnantes (apparemment, la combinaison d’huile hydrophile et de lavabo + café-éponge de cognac fonctionne à merveille)
Après les pellets restants, rincez à l'eau tiède et avec plaisir je caresse mon visage si tendre et lisse. Je note aussi que pour moi, cela nettoie bien les pores. Bien sûr, pas comme les films de masques, mais aussi très décent.
à gauche est la photo de l'endroit le plus problématique par rapport au temps avant d'utiliser la pêche, à droite après.

Note: 5+
Prix: 550 rub
Durée d'utilisation: 1 mois.
2) SKINFOOD PEACH SAKE PORE SERUM
Sérum déjà connu de l'esthéticienne. Je l'ai acheté juste en lisant les critiques à ce sujet.
Alors, d'abord sur les qualités externes. Une très belle bouteille en verre, elle tient bien dans la main, le couvercle est en carton ou autre chose, mais on dirait qu'il est en bois. Je me suis déjà un peu effiloché
Distributeur pratique, en pressant exactement ce dont j'ai besoin pour tout le visage)
Le sérum lui-même est de consistance légère, il s’applique agréablement sur le visage. En frottis je sens un léger arôme fruité. Y a-t-il une pêche, c'est difficile à dire)
après la distribution, la peau devient complètement invisible, ne laissant qu'une sensation de peau veloutée
À propos des paillettes déjà mentionnées dans des posts précédents ... si je n’avais pas lu, je ne les aurais pas remarquées, car en plus j’ai toujours mis une sorte de bibik)
Les propriétés de tapis sont vraiment excellentes. Avec lui, que le tonalnik (j'ai des cliniques), que les Bibiki (j'en ai plusieurs, y compris un ours) se comportent de manière approximativement exponentielle)
Auparavant, après quelques heures d’application du fond de teint (j’applique rarement de la poudre, car le matin, je fais tout en courant, et je n’aime pas les couches supplémentaires sur le visage), mon front a commencé à briller au bout de quelques heures et très activement. Un léger éclat satiné n'apparaît que vers la fin de la journée de travail.
Mais je ne peux rien dire de vraiment réduire les pores ... Je n’ai pas remarqué de super-effet, ils sont devenus un peu plus petits, mais ils me fâchent quand même avec leur apparence))
Note: 5-
Prix: 620 rub
Durée d'utilisation: 3 mois
Brillant de rouge à lèvres Cutie Barre de lustre Petite Bunny Tony Moly # 5 (Pêche juteuse)

Je l'ai acheté principalement à cause du joli emballage et de l'amour pour les pêches)
J'ai été très satisfait de l'achat) j'aime la texture délicate, on dirait qu'un lapin prend soin de mes lèvres, une couleur délicate et un arôme merveilleux. Ça sent presque la même chose que le patin de pêche)
la voici sans casquette

voici mes lèvres nues

et ici il est en action sous différentes conditions d'éclairage
en une couche:


plus gros:


Note: 5
Prix: 350 rub
Durée d'utilisation: 2 semaines
Et j’ai déjà parlé du vernis SKINFOOD Nail Vita # PK205 Peach Pink, les règles du site ne permettent pas de le répéter, vous pouvez donc en lire plus à ce sujet et regarder les ongles ici
Eh bien, c’est tout)
Merci pour votre attention
Katya)

Regarde la vidéo: HAUL Etude House, Tester Korea, UNT, Peaux d'Anges, Hada Crie (Décembre 2019).

Loading...