Les blogs

Dior Addict Ultra Gloss Ultra brillant pour les lèvres Gloss brillant pour les yeux Commentaires

Bon après-midi, chères filles. Après un an d'utilisation, alors qu'il est déjà presque vide, j'ai soudain réalisé que je l'avais contourné. Je n'ai tout simplement pas écrit sur lui. Et il le mérite. Alors de qui est-ce que je parle? Dior Addict Ultra-Gloss Pearl N ° 436 est bien connu et apprécié de beaucoup.
Voyons cela en action?
Tout le monde sait déjà à quoi il a l'air, eh bien, si ce n'est tout, beaucoup d'amoureux de ces brillent. Je vais le montrer une fois de plus.
Photographie: Pinceau Eh bien, la chose la plus intéressante que j'ai vue après une longue période Voir? Oui, je ne l’ai pas repéré et j’ai glissé un testeur non à vendre. Ok maintenant sur le brillant lui-même
Avis détaillé: Vous n'avez pas à parler beaucoup. Tout le monde connaît l'excellente qualité de la brillance Dior. Pour moi ce sont les meilleurs. C’est génial de me coucher même s’il ya des problèmes sur les lèvres (peler, craqueler, mordre). La persistance me convient tout à fait. Je suis avec lui depuis un an, en tenant compte du fait que je peins presque exclusivement pour eux. Et juste commencé à se terminer. Hydrate, ne décape pas. Et le plus important pour moi, c’est qu’il ne laisse pas cette terrible et vile bande blanche. Il disparaît progressivement, mais il reste ensuite l'effet des lèvres humides. En général, qui ne les a pas encore essayés, soyez sûr d'essayer. Eh bien, la couleur est décontractée, convient parfaitement à tout. Ombre délicate de pêche.
Swatch (uniquement cosmétiques de décoration):
Eh bien, maintenant en affaires.
Prix: sur le stock à Latual il y a un an 800 roubles.
Période d'essai: 1 an
Notation 5++++
Tous un bon magasinage et une ambiance de printemps. Katya

Loading...