Les blogs

Lingettes démaquillantes humides L'Oréal Triple Actif L'Oreal Triple Active

Bonne journée chères esthéticiennes!
Le temps des vacances commence. Et j’avais vraiment envie de partager avec vous ma trouvaille, ce dont je ne peux me passer, il s’agit de lingettes de maquillage humides, L'Oreal Triple Active Re-Nourish.

Ma connaissance du produit était la suivante:
La première fois, j'ai dû voler dans un autre pays avec un seul bagage à main, sans bagage supplémentaire. Après avoir lu les règles que vous pouvez emporter dans un bagage à main, j'ai été horrifiée - mais qu'en est-il des cosmétiques! Comment tout mettre dans un sac, pour que chaque pot ne dépasse pas 100 ml? Heureusement, j'ai juste eu de petites options de testeur pour les crèmes. En mettant tout cela ensemble, je n’étais confronté qu’à un seul problème: le démaquillant, il n’y avait que de grands pots à la maison. Après avoir parcouru tous les magasins les plus proches à la recherche de démaquillant, dont l’emballage ne dépasse pas 100 ml, j’ai été surpris qu’il n’existe tout simplement pas! Le plus petit que j'ai trouvé est 125ml.
Et puis j'ai vu ces serviettes. Ils démaquillent le visage et les yeux. Pas liquide, donc vous pouvez le mettre comme ça, et dans le sac il y aura une place pour autre chose.
Et ainsi sur le produit:
Lingettes démaquillantes L'Oreal Triple Active Re-Nourish - lingettes démaquillantes humides. Dans un paquet de 25 serviettes.
Avis détaillé:
Les lingettes nettoyantes pour peaux sèches et sensibles nettoient efficacement et procurent à la peau une incroyable sensation de fraîcheur. Parfaitement propre et hydratée, votre peau est confortable. La formule sans alcool enrichie avec TM Ceramides hydrate, apaise et donne du confort à la peau. En un seul geste, ils démaquillent efficacement et en douceur et nettoient la peau du visage et des paupières sans laisser de film gras. Frottez doucement le chiffon sur votre visage et vos yeux sans vous rincer.
Emballage ouvert:

Mon avis:
Après avoir essayé une fois, je ne m'en sépare plus. Ils sont très pratiques à utiliser, vous n’avez pas besoin de vous frotter les yeux, tous les produits cosmétiques sont lavés avec deux légers mouvements des yeux. De plus, ils sont toujours très économiques, une serviette suffit pour laver même la peinture la plus guerrière. Dans les jours où seulement mes yeux étaient maquillés, sans aucune lotion sur le visage, je coupais la moitié de la serviette, cela me suffisait, je remettais l'autre moitié dans l'emballage.
Pour plus de clarté, elle a spécialement capturé son maquillage le plus sombre.
Vous pouvez voir la différence avant et après l'utilisation de lingettes.


Et c'est la serviette elle-même après utilisation, les mains restent propres.

En pensant que j'étais peut-être simplement jolie avec de telles serviettes en général, et pas seulement avec ce fabricant, j'ai acheté entre-temps des serviettes de deux autres fabricants et j'ai été sous le choc. les mains.
Je suis très heureux avec des serviettes. En voyage, ils ne sont pas remplaçables pour moi et chez moi j’utilise périodiquement d’autres moyens, comme même du remède le plus aimé, je pense qu’il est nécessaire de laisser la peau se reposer afin d’éviter la dépendance.
Période d'essai: 12 mois.
Prix: 7$
Note: 5
Merci à tous pour votre attention, en particulier à ceux qui ne s'ennuient pas avec mes bavardages. Je voulais juste écrire mon premier post depuis longtemps, comme on dit, en ébullition. :)

Loading...