Les blogs

La beauté au bout des doigts ou mon coin d'ongle

Bonne journée, mesdames!
Aujourd'hui, j'ai décidé de montrer mes produits de manucure, de me dire ce que j'utilise et de montrer le soin des mains.

Je porte des ongles en gel depuis plusieurs années. Je n’ai donc aucun moyen de prendre soin de la plaque d’ongle, ni de bases de nivellement pour vernis et autres attributs des ongles naturels ... Donc:
1. Moyens de soins quotidiens.

Ceci est une crème pour les mains. Je l'utilise à chaque fois après m'être lavé les mains. Dans le sac se trouve toujours une sorte de mini-version de la crème. J'achète ORLY Rich Renewal depuis très longtemps. Je l'aime pour sa texture dense et son arôme impressionnant qui dure très longtemps ... J'ai aussi un traitement manucure / pédicure lissant Body Performance d'Estee Lauder. Il hydrate très bien, il est suffisant pour une longue période et le volume est pratique pour le stockage à la maison. Dans un pot transparent, crème à main "Vanille" de Fresh Line. Cosmétiques naturels biologiques à durée de vie courte. Je l'ai acheté pour la première fois. J'ai vraiment aimé l'effet et l'odeur, mais utiliser un tel pot n'est pas très pratique.
2. C’est ce que j’utilise avant une manucure.

Sur la photo:
- un outil pour enlever la cuticule (bien qu'avant cela prenne beaucoup de temps pour couper la manucure, ce que je regrette beaucoup, la cuticule est très sèche et doit être enlevée presque tous les deux jours).
- Dissolvant pour vernis à ongles, achetez tout. J'essaie de prendre avec une pompe pratique.
- Dégraissant pour les ongles. Je l'utilise immédiatement avant d'appliquer le vernis, cela permet au vernis de rester plus longtemps sur les ongles. Mais sur le gel, et donc tout se conserve longtemps ...
- huile de cuticule. J'achète INM depuis longtemps. D'autres n'ont même pas essayé.
3. Limes à ongles, pincettes, pinces, brosses. J'attache des ongles en gel à chaque fois avant d'appliquer le vernis, j'ai donc beaucoup de fichiers.


4. Outils pour la conception des ongles. Autocollants, pochoirs, paillettes, pinceaux ... je les utilise extrêmement rarement. Mais dans mon arsenal j'ai encore ...

5. Et maintenant, les vernis sont les préférés, il y en a beaucoup, en particulier Chanel'ek.


Chanel'ki je stocke séparément. dans une boîte "sortant" périodiquement de sous le canapé)))

6. Revêtements. Pendant longtemps, j'ai utilisé le top coat Dior. Ils couvrent tous les vernis, même les plus brillants. Ils sont consommés très rapidement. J'ai acheté INM pour la dernière fois (j'en suis très content):

Et qu'utilisez-vous et comment stockez-vous les produits de manucure?
Merci à tous pour votre attention et vos beaux ongles!

Loading...